du comité d'athlétisme de la somme

Suite au bureau directeur de juillet 2020, il a été décidé de renforcer l’engagement éthique de la FFA et de rendre le module M00001 « Responsabilité et éthique » prérequis à toute entrée en formation.

Afin de laisser un peu de souplesse dans la procédure d’inscriptions, les candidats ont en réalité la possibilité de passer ce module dans les trente jours qui suivent le premier module.
Une offre de formation a été renforcée et vous est proposée en visioconférence, ce qui devrait en faciliter son acquisition.

Ce module n’aborde pas uniquement les questions d’éthique. Il permet aussi d’inscrire son engagement personnel dans le cadre général des valeurs de l’athlétisme, au sein de la grande famille de la fédération et des valeurs que vous portez tous au travers de l’activité des clubs. Il donne un sens général à notre engagement et propose une réflexion sur les responsabilités que nous assumons au travers nos différentes fonctions, qu’elles soient dirigeants, encadrants, jurys ou organisateurs.

Un beau programme !

Source FFA

Organisme de Formation
I RUN CLEAN